Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Tiiiiiiifaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockhart
Admin
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue9999/9999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue999/999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

C'est avec regret que je vous annonce mon départ..

Pourquoi? Tu étais si belle!

Pour commencer, je n'acroche plus trop au RPG et encore moins à forumactif. Et je veux me consacrer à une de mes plus belles passion, le graphisme. Et le codage.. Sans oublier Wink
Suite à quelques cours j'ai créer mon propre site web comprennant des tutoriels pour tous les logiciels de graphisme. J'ai demandé de l'aide et une eprsonne m'a donnée la structure complète de son site web. Qui est l'un de mes partenaires. J'ai donc corrigé, ajouté et laissé là des fontions ((bah quoi..)) J'ai créer quelques scripts et autre. Mais bon ne parlons aps du site web. Ça fait laiche bottes. En gros c'est pour me consacrer à mon site web.. http://tutoriels-101.prog.fr ((J'ai commencé à coder le forum au complet Wink )) En gros.. C'est ça..

Deusio, je ne suis aps une fille mais un homme^^

Je mets le lien du site web au cas où vous voudriez me contacter par mp sur le site web.. (en vous inscrivant.. (Et en acceptant les newsletters..) )

Donc c'est en gros pourquoi Tifa.. Elle il s'en va...

Aurevoir et en espérant se revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue5000/5000Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue400/400Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:05

Sad Crying or Very sad Au revoir Tifa !!! cheers cheers cheers lol!
C'est dommage que tu n'ai pas pu participer plus que ça à ce forum mais bon à ce qu'il parait tu es quelqun de très occupé Allez j'te souhaite un bonne réussite dans le graph et la programmation moi je connas tout ça de nom mais je suis très très très nul king

Allez Bye ! santa




PS : C'était pas compliqué de savoir que t'était un homme lol Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
Admin
Strife Cloud


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : France-Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue8800/9999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (8800/9999)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue999/999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:16

Tu va me manquer Dédé mais bon on se verra sur GV nn???? si oui c'est trop cool je te fairais un petit cadeau tu verra ben amuse toi bien et pis c'étai tune belle aventure non??? bon voila tout est dit a vous les studios!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr/
Tifa Lockhart
Admin
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue9999/9999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue999/999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:00

Merci et aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr
Tifa Lockhart
Admin
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue9999/9999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue999/999Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:03

Merci et aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue4900/5000Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Départ de Tiiiiiiifaaa Left_bar_bleue500/500Départ de Tiiiiiiifaaa Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:34

Au revoir Tifa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Tiiiiiiifaaa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tiiiiiiifaaa   Départ de Tiiiiiiifaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tiiiiiiifaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Cloud....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil~ :: ~Annonces~-
Sauter vers: